Samedi 11 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 11 février

Message par Moune920 le Sam 11 Fév - 6:54

Hello la Planète,

Bref retour dans le mondes des adultes ...

Petit Chicouf rendu à ses parents hier au soir après la semaine entière passée avec moi. Beaucoup de jolis moments mais c'est du sport d'autant que j'ai fait un "faux mouvement" jeudi matin et qu'une douleur persistante s'est installée du bas du dos jusqu'au talon. Encore 2 ou 3 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre mais cela reste encore douloureux. Depuis que je fais des Pilates, j'avais oublié que j'avais un dos mais, là, il s'est rappelé à mon "bon" souvenir.

Lufi, rassurée de lire que tu remontes peu à peu la pente ; c'est une grippe dont tu te souviendras ! J'espère que tu te dopes avec des remontants car les "jambes" sont longues à revenir après pareille attaque

Soso, pas trop déçue pour les chemins de table à refaire ? Heureusement que tu t'y étais prise très en avance.
Pour la pose du pacemaker à la belle-maman de ta fille, ma Tante (92 ans actuellement) en a un depuis presque 20 ans et c'est d'un grand confort pour quelqu'un qui subissait des baisses du rythme cardiaque  fréquentes. Mais, c'est vrai que, du coup, te voilà à nouveau sur le pont ....

Oui, Gaston, quand je lis Patoun et Mélusine, je suis contente, comme toi, d'avoir décider de prendre ma retraite car l'"ambiance professionnelle" qu'elles vivent actuellement "bouffent" le quotidien et je mesure, chaque jour, la chance que j'ai d'avoir pu m'arrêter.

Comme l'écrivent Mélusine et Patoun, être considérée comme de simples ressources que l'on utilise, que l'on déplace, dont on se sépare laisse désemparée d'autant que l'on s'est investi dans son travail et contribué à faire vivre cette entreprise. Je ne sais pas si c'est le cas dans l'entreprise de Patoun et Mélusine mais tant que l'on continuera à rémunérer le capital au lieu de rémunérer le travail, ces situations perdureront. Allez, c'était mon "coup de gueule"

Charline, j'espère que tu vas trouver à compléter ton temps très partiel. Dans quel secteur recherches-tu ?

Mulinette, courage avant ces vacances encore lointaines .... que fais-tu de ton petit Loulou pendant les vacances ?

Contente de retrouver un peu de calme après le passage de ma petite tornade d'amour, je reprends des forces ce w.e. avant de replonger avec les deux autres petits chicoufsqui viendront dormir chez Mamie à tour de rôle. Ils aiment bien être seuls de temps en temps donc nous alternons avec l'autre Mamie.

Je vous souhaite à tous et toutes un week-end de repos mais aussi de "détente" afin d'oublier (un peu) les difficultés de la vie professionnelle
Moune920

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 11 février

Message par soso81 le Sam 11 Fév - 9:08

Coucou la planète .
Eh bien Moune quel plaisir de te lire , embêtant ton mal de dos , peut être pendant quelques temps faudra laissé tomber le pilâtes .
Je vois que tu t 'est bien éclaté avec ton chicouf .
Non je ne suis pas déçu par mes chemins de table,c 'était l 'idée de ma fille, mais en transparence la couleur ressort beaucoup trop .  des fois la simplicité c 'est plus jolie Puis pour moi plus facile et moins long à faire ,on mettra de la couleur , par petites touches sur la table , puis elle resté dans le même esprit que ses attrapes rêves
Tu me rassure avec la situation de ta tante pour cette pose pacemaker.
Moi aussi je suis contente de ne plus être dans l 'ambiance professionnelle, j 'ai  eu des échos de mon ancienne entreprise , c 'est pas folichons , les filles reçoivent des lettres d'avertissement , moi vingt ans chez  eux ,j 'en  ai reçu aucune .( c 'est  çà nous sommes considéré comme des simples ressources .
Bravo pour ton coup de gueule tu entièrement raison .

Mulinette ton petit lou à le même age que mon petit fils Léo , lui il fait ses trois ans le 28 juillet.
Charline je  *croise pour que tu trouve vite un travail .
Une question es ce que tu a vu mon message privé ?.

Pour moi cette après midi départ sur l 'Aveyron , Je ramène le petit Léo , et je reviens mardi , la saint valentin nous avons prévu quelque chose .
La belle maman de ma fille est rentrée hier .
Ma fille ne tient pas à ce je reste  dans l 'Aveyron, ils vont se débrouiller , mais toute fois ci çà coince un peu elle me demandera de venir .Je reste à sa disposition .
Après les vacances Léo va commencé a aller à l 'école le matin  .
Je vous souhaite une belle journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Patoun le Sam 11 Fév - 9:30

Bonjour la Planète,

Contente de te retrouver Moune et que tu puisses fêter dignement la saint Valentin Soso
(c'est toi qui a réalisé les attrape rêves ? Ils sont très jolis).
Un praticien de médecine chinoise a réussi à me guérir d'une sciatique, Moune, grâce à l'acupuncture,
des massages et l'application de pierres chaudes. 1 séance avait suffit.
J'espère que tu te rétabliras bientôt. *croise

Nous sommes allés nous promener à St Cirq Lapopie puis à Cahors, hier après-midi Gaston et moi.
Nous avions besoin d'une parenthèse après une semaine bien chargée.
Le beau temps était au rendez-vous, quel bienfait.

Prenez bien soin de vous Mélusine et Lufi, vous en avez largement besoin.  biz
Merci Lufi pour les morphos 2017.

Un grand coucou à toutes les amies qui passeront par là : Charline, Mulinette, Becky,
Steph, Cat, Iomaphi, Papillon, Odile
, en attendant de lire vos nouvelles.   hola

à mon Gaston   quand il viendra vous saluer.

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Gaston Lagaffe le Sam 11 Fév - 10:59

Chalut les filles,

En courant d'air, je passe en courant d'air.
Les gamelles m'appellent. *gril*

Je vous souhaite un bon week-end. A plus tard dans la journée. Après le match Pays de Galles - Angleterre.
L'hymne breton est le même que l'hymne national gallois..

biz biz
Gaston Lagaffe

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Sam 11 Fév - 15:53

hello

je pensais pourtant avoir posté ici ce matin  scratch

Moune: contente de te lire et de voir que tu vas bien
j'avais zappé que tu étais en semaine chicouf
du coup je m'inquiétais

Patoun: quelques jours de vacances auprès d'un Gaston aux petits soins seraient plus que bienvenus je crois
rien qu'un petit weekend prolongé car là tu vas imploser: même tes techniques qi-gong n'ont pas l'air d'être suffisante
prends un peu de recul
surtout si ton fils vient vous voir 

Soso: même si elle est en difficulté, ta fille s'est bien rendu compte que tu tires trop sur la corde 
toi aussi tu as bien besoin de repos
en faisant les morphos j'ai bien vu que tu ne postais plus ce qui n'est pas habituel chez toi
lève le pied
j'emmène ta belle image du jour
merci 

Gaston: alors que les gallois gagnent  youpi

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Patoun le Sam 11 Fév - 16:10

Coucou Luffi et Tutti,
J'ai trouvé une rémunération pire que celle de notre administrateur judiciaire (sur La Parisienne) :

""Iris Mittenaere est la deuxième Française élue Miss Univers, après Christiane Martel en 1953.

Pendant son année de Miss France, Iris Mittenaere, qui était logée gratuitement, touchait 3 000 euros de salaire par mois. Pour son titre de Miss Univers, on évoque la somme de 20 000 $, l'équivalent de 19 000 euros. « J'aimerais toucher autant d'argent, assure-t-elle. Mais ça me paraît énorme. Pour l'instant, je n'ai pas encore été payée. Je n'ai même pas signé mon contrat. J'attends qu'il soit finalisé pour l'envoyer en France et le faire traduire. »""

Bon, à sa décharge on dira que ce n'est qu'un CDD...
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Sam 11 Fév - 23:06

Coucou la planète.
Me voilà revenue dans l,Aveyron.
Non Patoun c,est ma fille qui a fait les attrapes rêves., elle du en faire une vingtaine.
Lufi c,est vrai que il y a longtemps que je n,ai pas posté mes menus, pour moi ça étais difficile, dans l,Aveyron j,étais dans une autre dimension.
La grippe, les horaires que je ne retenais plus, car j,avais pas le temps de regarder la pendule.
Mais je suis toujours en mode chrono..
Pour de ce qui est de mon poids, j,affiche quelques kilos en trop rien d,alarmant,.
Pour ce qui est du sommeil j,ai bien rattrapé tout le retard, je suis au mieux de ma forme.
Pour ma cheville pour marcher ça va. Elle me fait pas souffrir, mais je n,arrive pas encore à me regarder le dessous du pied, la c,est douloureux.
A mon retour il faudra que je voie un médecin.
Bonne nuit il faut que je dorme, demain j,assure le lever de mon petit fils, donc j,ai branché le babyphonne.
bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Dim 12 Fév - 0:29

Patoun: et puis une seule élection
ton administrateur il a combien d'entreprises sur le feu? 
à supposer qu'il n'en ait que 2, ce dont je doute pour qu'il n'ait le temps de venir vous qu'au bout de 3 mois...
elle est battue à plate couture la miss univers  affraid

Mélusine n'est pas passée
c'est bien
non pas qu'elle ne me manque pas, bien au contraire
mais elle doit lâcher un peu de son surbooking et profiter de ses amis 

Soso tu récupères vraiment très vite
tu as essayé de voir un praticien en réflexologie? 
c'est étonnamment efficace tu sais
la mienne m'a soigné une sciatique rien qu'en appuyant sur un point plantaire 

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Patoun le Dim 12 Fév - 8:48

C'est vrai, Lufi... une seule élection (pour une année ?) et combien de clients pour

l'administrateur judiciaire ? Il est tellement inefficace... Il a choisi la bonne planque :

ses clients ne reviennent pas après un redressement judiciaire, mené par lui : il les tue avant !

Quand il nous rend visite : c'est avec un énorme 4X4 Land Rover, il est habillé par

son tailleur de marque, il a une énorme chevalière et ses souliers doivent être sur mesure.
Le monsieur monte à cheval... bref, un train de vie en rapport avec ses revenus. *hop*

Malheureusement, plus de congés à prendre car nous avons dû tout solder en décembre

(cela les intéressait car les AGS payaient les congés échus). Il me reste de quoi prendre

mon vendredi matin lorsque mon fiston sera là. Pour le reste de la semaine c'est mon

Gaston chéri qui va gérer les repas du midi. Heureusement que je l'ai, mon zhom.

J'ai l'impression que tu reprends du poil de la bête Lufi. Seras-tu en forme pour autant

la semaine prochaine ? Pas d'autre grippées à ton travail ? Avec les congés des

collègues, en effectif réduit, tu risques bien de tirer sur la corde...

fais attention, quand même. biz

Nous nous sommes éclatés hier avec un beau match de rugby : Pays de Galle

Angleterre (nous sommes un peu de parti pris pour le peuple Celte) et avons

été bien déçus du résultat. Restons fair play... ;triste:

Soso tu es un Phénix, tu renais toujours de tes cendres ! Quel exemple. :respect:

Tu féliciteras ta fille pour ses réalisations. Ce doit être la fibre artistique

héréditaire côté maman.

Un gros biz à Mélusine en espérant qu'elle se détende ce week-end

(pas évident quand on a du monde à la maison) mais au moins se change les idées

avant de reprendre le collier.

Et côté Météo chez vous les filles du Ch'Nord, ça dit quoi ce matin ? Les bulletins

étaient alarmistes hier soir.

Chez nous vent 10°C et ciel dégagé pour le moment.

Un coucou ici à Moune et à nos petites graines de chronoteuses.

Bon dimanches à toustes.
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut